Formations CoSMoS 2021

11 Décembre 2020

Découvrez l’offre de formation CoSMoS pour 2021 !

Au premier semestre 2021, l’ensemble des formations CoSMoS se déroule en distanciel. Les modalités pratiques des formations du second semestre seront déterminées ultérieurement.

Modalités de la formation dématérialisée
- Deux matinées successives de 9h à 12h30 ;
- En visio-conférence (lien de connexion communiqué aux stagiaires en amont de la formation) ;
- Nécessité pour les stagiaires d’avoir accès à un moyen de télécommunication (ordinateur ou smartphone sonorisé et avec un accès à internet).

Retrouvez l’ensemble de nos formations, ainsi que les dates, lieux et modalités d’inscription, ainsi que les possibilités de prise en charge pour les bénévoles et pour les salariés ci-dessous :