Communiqué : Nomination des représentants CoSMoS dans les Conférences Régionales du Sport de l’ANS

20 Janvier 2021

Lors du Conseil d’Administration du vendredi 15 janvier 2021, les 30 administrateurs du CoSMoS ont désigné à l’unanimité les 26 représentants qui porteront la voix des employeurs et entreprises du Sport dans les CRS de l’Agence Nationale du Sport.

Ces nominations coïncident avec le lancement aujourd’hui, mercredi 20 janvier 2021, de la première CRS en Centre Val-de-Loire, instance désormais centrale dans l’organisation et le développement du Sport dans les territoires. Le CoSMoS participera activement à ce développement, en collaboration étroite avec l’ANS et toutes les parties prenantes.

Pour incarner au mieux la diversité du sport et de nos adhérents, les représentants sont des personnalités issues de tous les collèges de notre organisation : sport associatif & fédéral, sport professionnel, loisirs et événementiel sportif.

Surtout, les administrateurs du CoSMoS soulignent leur volonté unanime de rajeunir, féminiser et mettre en avant les compétences des 26 correspondants désignés : une moyenne d’âge de 46 ans, 42% de femmes et des personnalités reconnues pour leur expertise au sein d’organisations sportives majeures de leur région.

Avec la nomination de ses représentants au sein des CRS, le CoSMoS poursuit donc le développement de son réseau territorial, pour être toujours plus proche des enjeux de nos adhérents et avec la volonté de les faire participer encore plus activement aux actions de leur organisation patronale sur les territoires.

 

Retrouvez le PDF du communiqué de presse en cliquant sur l'image ci-dessous

 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires